Téléchargement du jeu

En premier lieu Inscrivez vous

Vous pouvez télécharger la dernière version de l'exécutable ici :

Version Windows :
setup_SO.exe 76,4 Mo
(Dernière version : 25/07/2017)
Lancez l'installation et suivez les instructions.

Version Linux :
slayersonline.tar.gz 6,31Mo
(Dernière version : 07/09/2010)
Décompactez le jeu dans un répertoire et suivez les instructions d'installation notées dans le fichier "Installation.txt"
A noter que la version windows du jeu fonctionne parfaitement avec wine.

Version Mac OS X :
Il n'existe pas de version mac os x de Slayers Online et elle n'est pas prévue. Vous pouvez néanmoins faire fonctionner la version windows par exemple en utilisant WineBottler.


Pack de dossiers complets

Dossier chipset complet :
Chipset.zip 50,5Mo
(Dernière mise à jour : 17/03/2017)

Dossier Sound complet :
Sound.rar 4,2Mo
(Dernière mise à jour : 29/03/2017)

Une fois téléchargés et décompressés, remplacez vos anciens dossiers par ceux-là.
Les dossiers à remplacer se trouvent dans le répertoire d'installation du jeu, par défaut dans "C:\Program Files\Slayers Online\Client" pour les systèmes 32bit, "C:\Program Files (x86)\Slayers Online\Client" pour les systèmes 64bit.


L'éditeur du jeu

Le jeu Slayers Online se voulant contributif, l'éditeur du jeu est proposé à tout joueur créatif qui souhaiterait créer du contenu pour la communauté.
En plus d'être présent dans le dossier "Ressources" de votre installation, il peut néanmoins être téléchargé dans cette section.

Editeur_Light.zip 5,51 Mo
(Dernière version : 1.52a le 24/09/2009)
Décompressez l'archive Editeur_Light.zip et lancez l'éditeur avec Editeur.exe (ne fonctionne nativement que sous Windows)

Une documentation complète peut aider pour débuter, ou se perfectionner, sur l'éditeur : Ediwiki
Le forum Editeur de la section Communauté est également à disposition : Forum Editeur


Le testeur de skin

Le testeur de skin est un programme bien pratique pour tester ses skins / animations de magies etc...
Cette nouvelle version du testeur de skin a été programmé en java. Ainsi elle est utilisable aussi bien sous Windows, Linux et Mac. Il est obligatoire d'avoir java installé sur sa machine pour faire tourner ce programme. Celui ci peut être downloadé ici : http://www.java.com/fr/

SOTestSkin.zip 18Ko

Sous windows double cliqué sur SOTestSkin.bat pour lancé le testeur de skin
Sous Mac os x, double cliqué sur SOTestSkin.jar pour lancé le testeur de skin
Sous linux, utilisé la commande adéquate du bin de java pour lancé le testeur de skin en fonction du répertoire ou vous avez installé java.


Skin de l'interface du jeu

L'interface du jeu est modifiable à souhaits selon les goûts de chacun.
Plusieurs interfaces sont présentes dans le dossier "Ressources" du jeu, il suffit de copier les fichiers présents dans un des dossiers d'interface (arial, fioles, heal, mana, system, xp), et de coller dans le dossier "Client" de Slayers Online. Une fenêtre de confirmation apparait, choisissez de remplacer les anciens fichiers, et voilà ! Votre nouvelle interface est en jeu (il est conseillé de faire la manipulation en étant déconnecté du jeu).

Les interfaces sont également téléchargeables ci-dessous, choisissez un des packages suivants, puis décompactez le contenu du fichier zip dans le répertoire "Client" de Slayers Online (Par défaut, celui-ci se trouve dans le répertoire C:\Users\[Nom_d'utilisateur]\Documents\Slayers Online\Client)

Base
Base_ancienne