[Retour page precedente]

MORGRIM -- Myakuzël
Level : 4, Réputation : 0, Or : 1079, Expérience : 3272
Description :











Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu !


Prénom: Morgrim… surnommé Barbe rousse
Age: 215 hivers

Critère physique: Morgrim est un nain plutôt trapu, pas très élégant. Il a une longue barbe rousse mal tressé et très sale, c’est cheveux quand a eux sont coiffé en une longue et haute crête imposante..
Il a une cicatrice dans le dos et quelques taches de rousseur sous ses yeux.

Caractère: Morgrim est un nain ! Il n’a peur de rien, est assez bagarreur et n‘aime pas les elfes ! Il tiens bien l’alcool comme ses confrère, même si il n’est pas très élégant il a beaucoup de succès avec les femmes naine, mais il les repousse vilement pour évité des problèmes avec ses amis nains.
Il est très autoritaire et grâce a ça , il a sut s'imposer en temps que roi.
Il aime l’or plus que tout ! Ce qui lui apporte bien des problèmes.

Lieux de vie: Morgrim habite les montagne de Khuzdul demeure des nains et de ces vermines de dragons, dont il est maintenant le roi!
C’est une grotte sombre et humide où les nains ont bâti une merveilleuse œuvre architecturale comme ils savent si bien le faire.

Équipement: Une paire de botte en plomb, un pantalon en toile de jute, un ceinturon avec l’insigne du régiment "Les portes-serments", trois anneaux en or pour ça barbe, une hache pour le combat rapproché, deux hache de lancé, une pipe, une couronne.(Il dispose aussi d’une cape en soie noir dérobé a un elfe)



Déclaration d'un roi ...



Discours de Morgrim, afin de rassembler tous les peuples nains à sa cause.

Pitié, tristesse, peine, souffrance... et haine !

Voici ce qu'a engendré notre affrontement face aux barbares qui depuis des années nous fait tant souffrir. Je partage votre tristesse, je ressens cette même souffrance, et nous fixons ces barbares sous un même regard de peine envers leurs actes.

Mais dans tout cela, qu'est-ce que véritablement la haine ?
La souffrance nous a conduits à la haine qui depuis, nous donne l'envie de détruire ces êtres ignobles.
Cependant... Cela ne peut que nous mener à une guerre certaine, et la guerre, ne peut que mener la destruction total de notre race qui... Sera à ce moment perdu... à tout jamais dans les tréfonds, maintenant inhabités, et malheureusement, oubliés...
Donc mettons cette colère qui habite notre haine au plus profond de notre cœur, laissons la nous envahir petit à petit tout en gardant le contrôle de nos faits et gestes, et relâchons la au moment propice, avançons intelligemment vers un avenir plus certain pour notre survie, et repartons sur une nouvelle base.

Vivre ... ?

Vivre ! Ainsi est notre devoir !
Les Telguns nous ont déjà apporté leur soutient pour nous réfugier, remercions ce peuple normalement pacifique de nous avoir sauvé d'une mort certaine ! Faisons en sorte de ne plus jamais les gêner ! Et montrons leur que leurs soutient n'a pas été en vain !
Ensemble ! Vous et moi devrons construire la mine la plus grande et puissante de notre histoire !
Parcourez les montagnes à mes cotés, rassemblons les survivants et reformons une race unie, et à tout jamais la plus puissante !

Notre vengeance sonnera alors au moment venu, et notre haine qui sera bien plus qu'infinie... Se réveillera avec !




Coutures ...