[Retour page precedente]

ZARLA -- Armée*Royale
Level : 75, Réputation : 413, Or : 6972274, Expérience : 86640769
Description :


Zarla est le fruit de l'amour entre Robert Quedal et Anne Evrisme avant la rupture. Elle a également un petit frère, dénommé Sarkas.

Remarque: son père est plus connu sous le surnom de soldat Bebert.

Zarla a de beaux cheveux bouclés, blonds comme le blé, assez longs.
Ses yeux sont verts tels les belles prairies de Naep.
Elle porte de petites bottes en cuir, un pantalon pourpre, un long haut cyan survêtu d'une armure de cuir la protégeant de lames mal intentionnées.
Son épée courte est attachée du coté gauche de sa ceinture.

Zarla est insouciante des dangers et un peu naïve néanmoins elle possède un caractère généreux, tendre et honnête. Elle est très fière de combattre les brigands et démons qu'elle croise. Toutefois, elle est parfois capricieuse pour des futilités.

Zarla est une jeune fille au cœur pur, servant la volonté de Donblas.
Ses origines guerrières lui ont également inculquer de prier Narthe.



La jeune Zarla naquit le Drane 22 Persu 1222 à Lhynn, charmant petit village situé dans le Nord de Vesperae, à quelques lieues de la mer Mirène.
Aujourd'hui âgée de neuf années, elle est issue d'un milieu modeste :sa mère est cuisinière et son père guerrier. Par temps de paix, son père pêche le brochet, en eau douce, qu'il exporte ensuite quelquefois à Trigorn. Elle a beaucoup d'affection pour son village natal et est particulièrement friande des poissons grillés que les pêcheurs lui offrent de bons cœurs, bien que cela soit sans doute par sentiment de respect envers son père, l'un des rares guerriers du village mais cela importe peu, Zarla en est insouciante.
Afin de faire un peu plus de bénéfice pour nourrir la famille, les transactions de poissons de Trigorn devaient avoir lieu en une seule journée afin de rentrer avant la nuit et économiser la nuit d'auberge.
Nécessitant de l'aide pour gagner du temps, Zarla devenu, en âge de travailler, dut aller aider son père et c'est ainsi, la jeune fille commença à voyager et pris goût à l'aventure.
Lors d'un de ces transports, la charrette de son père subissa l'attaque d'un rôdeur souhaitant piller quelques misérables pièces d'or. Fort heureusement, le commerçant était armé, comme tout bon guerrier, et le blessa sans grandes difficultés. Ce vil individu du repartir dans les bois, percé par la lame de la justice.
Durant cette période, bien que la ville marchande prospérait, l'écho d'attaques de brigands et autres détrousseurs devenaient de plus en plus inquiétant. En effet, une hausse de criminalité sans précédente semblait naitre partout dans Vesperae. Cela lui rappela les quelques jours précédents la bataille des quatre vallées, attaque marquante du fait de la perte de son père et des autres hommes du village, à l'exception près qu'il était encore trop jeune à cette époque et donc ne put s'enrôler dans l'armée et assister à la bataille.

Par souci de protection de sa fille unique, son père, homme prévoyant, décida à contrecœur de lui apprendre à se défendre sachant qu'il ne serait pas toujours la pour veiller sur elle.
Âme innocente, Zarla assimila son entrainement à un jeu, sans en comprendre réellement le sens:
- Tiens ton épée fortement ! Et pare ! Taille ! Pique ! Pare ! Taille ! Pique ! Pare ! Taille ! Pique !
Et cet entrainement un nombre incommensurable de fois jusqu'à ce que son geste soit parfait: le plus puissant possible et d'une précision rare.
Bien que faible physiquement, elle alla tout de même chasser le brigand insouciante du danger.
Par chance, les brigands n'osaient pas attaquer une petite fille, la repoussant croyant qu'elle jouait, et partaient avant que la petite ne braille: Ha ha ha ! Le pleutre !
Au fur et à mesure du temps, elle devint suffisamment habile avec sa petite épée courte pour parcourir le monde en traquant les démons et désormais n'a qu'un seul rêve: chasser le dragon !



Première rencontre évenementielle avec l'A*R.Fin de l'évènement des Fragments De la Connaissance.
Attaque des pirates à Laucian.Tyroine conseiller du Roi, 1er anniversaire.




L'Armée*Royale, bien plus qu'une simple guilde.


Merci de respecter ce travail et donc de ne pas recopier/prendre des images sans mon accord.