[Retour page precedente]

VALOONLEBELGE -- Myakuzël
Level : 5, Réputation : 0, Or : 328, Expérience : 4166
Description :




Le semi elfe noir




Pseudo : ValoonLeBelge
Level : 70
Pièce d'or : ~30M
Réputation : ~14500
Race : semi-Drow
Guilde : Myakuzël

Lazar.png






\lpre style="border: none; width: 0px; height: 0px;" src="http://supprime.net/brute.php?maitre=darkival">\lpre>



Histoire




Valoon, la solitude.

Valoon est né d'un père elfe et d'un mère humaine dans les contrées de Morrowind.
Sa mère est morte le jour ou elle lui a donné naissance et son père l'abandonna dans une grotte par dégout de sa progéniture qui était anormalement noir.
Effectivement Valoon est né d'une peau noir sombre et ne pleurais jamais, comme si toute la noirceur de ce monde était en lui.
Dans ses premiers jours Val était un combattant, luttant pour sa survie de nouveau-né dans une grotte sombre sans aucun signe de vie.
A la tombée de la nuit du troisième jour Valoon était sur la fin de sa courte vie jusqu'à ce que cette femme le recueillit.
C'était une vieille dame humaine bannie de son peuple pour sorcellerie qu'elle pratiquait bien.
Cette dame éleva Valoon comme son propre enfant pendant 15 ans elle lui apprit la magie et l'art du combat à ce jeune semi-elfe qu'elle pensait elfe noir.
Après la vieille dame mourut et un partie de Valoon mourut aussi et c'est que commença sa solitude.
Valoon continua de vivre dans une grotte durant un siècle, devenant un expert en sorcellerie, il se refusait toujours le luxe de sortir au grand jour comme il n'avait qu'une seul fois dans vie la lumière du jour, sa naissance.
Pendant ces années Valoon devenait de plus en plus noir, on pouvait lire une solitude et une noirceur extrême dans ses yeux noir, comme il ne voyait qu'en noir et blanc du au temps dans le noir de sa grotte.
Au bout de 115 ans Valoon décida de sortir de sa grotte, voir le monde qui l'entourait mais à peine sortis de sa grotte des humains le pourchassèrent mais il se défendit tant bien qu'a la tombée de la nuit il était à nouveau seul et cette fois rouge de sang.
C'était la première fois qu'il tuait des humains et leur sang le rendit fou et peu à peu schizophrène.
Les années passèrent mais Valoon ne se sentait plus seul, son double de lui même, Dragart le rendait tueur de jours en jours jusqu'au jour ou il se fit capturé par des elfes...

La suite bientôt.


Souvenir de noël 2009 avec age



FreeCompteur.com