[Retour page precedente]

OTURA -- KarakGrom
Level : 75, Réputation : 49, Or : 1411739500, Expérience : 493970545
Description :













Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu !


Prénom:
Otura, surnommé aussi L'ombre de Khuzdul

Age: 137 hivers

Critère physique: Critère physique: Otura est un nain ! Beau, gros et barbu ! La taille de sa barbe n'est certes pas très grande mais elle est soignée et d'une couleur peu commune ... elle est d'un rouge pourpre, on dit qu'il tient cette couleur, de son père fin connaisseur des joyaux de la même couleur, quand à ses cheveux ils ne sont pas visibles, il garde toujours un casque... n'aurait-il plus aucuns cheveux sur le caillou ?! Il a un gros nez certains disent même que c'est comme une grappe de raisin ! Si on presse dessus du vin en coule !

Caractère: Otura n'est plus ce jeune nain fougueux... Il est triste et méprisant envers n'importe qui.Son avidité pour l'or n'a fais que grandir ces dernière année, certain raconte qu'il aurait trahi son frère Morgrim pour récupérer son or.
Il n'hésitera pas à vous combattre mais aucunement pour le plaisir du combat, c'est simplement qu'il aura envie de vous voir mourir.

Lieux de vie: Otura ce trouve généralement dans les plaines désertiques de Nahand où il combat les monstres qui y pullulent.
Il y contemple également la misère et la souffrance des humains qui y survivent... Une maigre consolation qu'il délecte.
Il fuit depuis bien longtemps les arènes ne trouvant plus dit-il, de guerrier à sa hauteur ...
Il a comme souhait de reconquérir les montagnes naines de Khuzdul anciennes demeures des nains il y a plusieurs siècles.

Équipement: Un casque ! Qui a était forgé selon la légende, à la création du monde ! Otura en serais l’héritier, il a également une lourde armure, un ceinturon avec l’insigne du régiment "Les portes-serments", une immense hache avec des plumes d'aigle qui orne le bout du manche, une pipe, d'énorme botes en plomb.
Il a une petit sacoche avec quelque pièce dedans, il cache ses objets et ses pièces d’or, trouvé tout au long de ses aventures, enterré dans les montagnes seul lui connait l'emplacement, la carte ce trouve dans sa tête !



Pensée d'une âme remplie de haine….

Vivre dans ce monde …
Oui mais pourquoi ? Pour quelle raison ?
Il n’y pour moi qu’une seule raison pour un nain de vivre en ce monde …
Vivre pour récupérer nos montagnes, vivre pour ce réapproprié notre histoire !
Cette histoire bafouée, piétinée par les vermines humaines.
Il ne me reste plus que le dégout et le sentiment de vengeance …
Un jour, nous foulerons de nouveau nos montagnes et redonnerons vie à ces lieux empreints d’histoire !



Skin personnel :